Beyoncé a dévoilé un nouveau single, ‘Spirit’, extrait exclusif de la bande originale du ‘Roi Lion’ qui sortira le 19 juillet prochain.

La chanteuse de 37 ans s’est exprimée au sujet de cet album dont elle est également la productrice via un communiqué, déclarant: « C’est du cinéma de qualité. C’est une nouvelle expérience.

« Je voulais faire plus que trouver une collection de chansons qui s’inspiraient du film. C’est un mélange de genres et de collaborations qui ne se ressemblent pas. C’est influencé par tout, du R&B, hip-hop jusqu’à l’Afro Beat. Je voulais que tout le monde vive sa propre expérience à travers l’histoire. Chaque chanson est écrite pour refléter l’histoire du film et donne à l’audience la possibilité d’imaginer leur propre monde tout en écoutant une interprétation contemporaine. C’était important que la musique ne soit pas seulement interprétée par des artistes mais aussi par les meilleurs producteurs africains. L’authenticité et le coeur étaient importants pour moi.« , a-t-elle déclaré.

Avant la sortie du single, Beyoncé avait dévoilé un aperçu de la chanson en partageant une photo d’elle à côté de Nala, la lionne à laquelle elle prête sa voix dans le film.

Le mannequin Winnie Harlow avait commenté: « C’est une reine, écoutez-la rugir. »

Disney avait aussi partagé une photo de Beyoncé et Nala, confirmant la sortie de l’album sur leur compte Instagram.

Dans un communiqué concernant le disque publié le 9 juillet 2019, ils avaient écrit: « The Lion King: The Gift‘, un nouvel album comprenant des artistes internationaux et remplis de chansons aux sons africains produits par @Beyonce Knowles-Carter, sortira le 19 juillet prochain. ‘Spirit’, le single issu de l’album sortira ce soir. (sic) »

L’album comprend une nouvelle version de ‘Can You Feel The Love Tonight’ par Elton John et Donald Glover.

Beyoncé sort un nouveau single 'Spirit' avant la sortie du Roi Lion
Beyoncé sort un nouveau single ‘Spirit’ avant la sortie du Roi Lion

Previous Sous pression, Nicki Minaj annule son concert en Arabie Saoudite
Next Les pieds de Shay Mitchell ont doublé de volume!

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *