ASUS à l’origine de la clé qui se transforme en ordinateur


Chromebit la nouvelle super clé ordinateur
Chromebit la nouvelle super clé ordinateur

La nouvelle clé Chromebit de Google va faire un carton pour la simple raison qu’elle est capable de transformer un écran en ordinateur !

Le nouvel accessoire de Google va vous impressionner. Fabriqué par Asus, un peu plus grand et plus large qu’une clé, Google Chromebit est en quelque sorte un ordinateur. A vrai dire il devient réellement un ordinateur quand vous disposez d’un écran possédant une prise HDMI.

Même si cela peut vous paraît un peu étranger, cet objet high-tech est simple à utiliser. Il suffit de le brancher pour être connecté à l’écran et une souris et un clavier qui vous dévoilera le dernier environnement Chrome OS dans tous les cas.
Cette clé HDMI dotée de 16 Go de stockage, un port USB 2.0 et renfermant le WiFi et le Bluetooth 4.0, vous propose une panoplie de services Internet : Gmail, la suite bureautique de Google, le navigateur Google Chrome…Enfin vous imaginez un peu !

Google a annoncé que ce produit sera disponible au cours de l’été 2015, aucune date précise n’a été communiqué ni d’ailleurs les lieux dans lesquels il sera lancé.Par contre un prix approximatif a été divulgué, celui de moins de 100 dollars  soit moins de 90 euros. Un prix raisonnable pour un ordinateur…

La-clé-ordinateur-fabriquée-par-ASUS
La-clé-ordinateur-fabriquée-par-ASUS

 

Previous Réjouissez-vous l'épidémie est du passé!
Next EN DIRECT / LIVE: AS Monaco - AS Saint-Etienne - Ligue 1 France en streaming - 3 Avril 2015

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *