La folle rumeur du moment : une aventure entre Kendall Jenner et son beau-frère Scott Disick


Une aventure Kendall Jenner et son beau-frère Scott Disick
Une aventure Kendall Jenner et son beau-frère Scott Disick

La famille Kardashian trouve toujours le moyen de faire parler d’elle. Seulement, cette fois, il ne s’agit pas de Kim Kardashian mais de Kendall Jenner. La belle jeune femme aurait joué de son charme sur son beau-frère qui n’a pas pu résister…

C’est la folle rumeur du moment ! D’après les bruits qui courent depuis quelque temps, la jeune sœur de Kourtney Kardashian aurait eu une liaison avec le père de ses enfants, Scott Disick. Pour plus de précisions, Kendall Jenner et de Scott Disick auraient passé une nuit assez torride.

Sur la Toile on peut lire que le mannequin de 19 ans aurait un faible pour son beau-frère qui partagerait ce sentiment. Ainsi, au cours d’une soirée un peu trop arrosée le mari de Kourtney Kardashian aurait embrassé la demi-sœur du trio Kardashian. De 12 années son aîné, Kendall n’aurait pas repoussé Scott.

Pour sa part, Kourtney Kardashian n’a initialement pas réagi à ses rumeurs mais a ensuite demandé des explications à son mari qui s’est pressé de faire ses bagues pour Aspen comme l’a rapporté une source au magazine Star. Par contre, Kendall Jenner nie en bloc et ne cesse de démentir cette histoire. De son côté, la maman du clan Kardashian serait aux anges car cette rumeur augmenterait le succès de l’émission « L’Incroyable Famille Kardashian ». Kourtney serait dégoûtée!

 

 

 

Kendall Jenner gets a ride in Scott Disick's Lamborghini
Kendall Jenner gets a ride in Scott Disick’s Lamborghini

Previous Top 14: Match Montpellier Rugby - Union Bordeaux Bègles en direct sur Canal+ dès 14h35 (31 Janvier)
Next OM - ETG / L1: Match Olympique de Marseille vs Evian Thonon en direct sur Canal+ dès 16h30 (31 Janvier)

No Comment

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.