Vivant dans l’ombre de kendall, Kylie tente d’imiter Kim pour s’affirmer


Kylie Jenner se prend pour Kim Kardashian
Kylie Jenner se prend pour Kim Kardashian

Kylie Jenner n’arrive pas à trouver sa place dans la famille Kardashian/ Jenner. Entre un clan Kardashian qui ne fait qu’attirer l’attention et une jumelle mannequin qui rencontre un vrai succès, Kylie ne sait plus quoi faire pour s’affirmer.

Petite dernière du clan Jenner-Kardashian semble perdue entre ses grandes soeurs qui ne cessent de faire parler d’elle surtout Kim Kardashian et entre sa jumelle qui est appréciée de tous pour son talent de mannequin

Kylie serait un peu jalouse du succès que rencontre sa soeur car celle-ci tente de jour en jour de prendre ses distances de sa famille en raison de sa carrière de mannequin qu’elle veut bâtir sans l’influence des Jenner ou Kardashian.

Se sentant à l’écart, la fille de Bruce Jenner a décidé de se faire une place en imitant la célèbre bimbo Kim Kardashian. L’adolescente âgée de 17 ans vient de poster sur son compte Instagram un cliché exposant sa taille de guêpe et ses fesses arrondies, un peu comme une photo publiée par Kim Kardashian il y a quelque temps.

Kylie Jenner ne se dénude pas autant que Kim Kardashian mais l’imite autant que possible. Il est possible que ce soit la bonne façon de trouver sa place dans sa famille.

 

Kendall-jalouse-de-Kendall-et-imite-Kim
Kendall-jalouse-de-Kendall-et-imite-Kim

 

Previous N'hésitez pas à aller au sauna, c'est bien pour votre cœur!
Next Après un AVC, l’activité physique s’impose

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *