L’Espérance Sportive de Tunis a remporté dans la soirée du vendredi 9 novembre 2018 la ligue des Champions d’Afrique dans un grand match contre Al Ahly d’Egypte.

Le deuxième match de la finale de la Champion’s league africaine s’est terminé sur un score de 3 à 0 pour les Sang & Or qui ont été mené au Caire face à Al Ahly (3-1) suite à une mascarade de l’arbitre algérien qui, à plusieurs reprises, a donné raison aux égyptiens sur 2 penalties malgré que les images du VAR disaient le contraire.

Dans ce match retour, l’Espérance de Tunis, malgré un début de match médiocre, est revenue dans la rencontre à la fin de la première mi-temps pour ouvrir le score sur un but de Saâd Bguir, auteur d’un doublé. Le troisième but, à la 86ème minute, est signé par le talentueux Anice Badri sur un joli tir à l’entrée de la surface.

Avec un 1 à 3 en match aller et un 3 à 0 en match retour, l’Espérance Sportive de Tunis remporte ainsi son troisième trophée en Ligue des Champions, un titre qui arrive au même moment que les Sang & Or célèbre leur centième anniversaire!

Bref, Al Ahly s’écroule complètement face à l’Espérance Sportive de Tunis dans un stade rempli à bloc!

 Al Ahly s'écroule devant l'Espérance Sportive de Tunis
Al Ahly s’écroule devant l’Espérance Sportive de Tunis

Previous Une belle leçon de vie offerte par un ourson tentant de rejoindre sa mère!
Next France - Uruguay en direct: Compo et chaînes pour suivre le match en live streaming

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *