Affaire Mel B: sa mère semble confirmer la présence de violences conjugales


La-maman-de-Mel-B-accuse-Stephen-de-frapper-sa-fille
La-maman-de-Mel-B-accuse-Stephen-de-frapper-sa-fille

Après les fans de Mel B, c’est sa mère, Andrea Brown, qui accuse indirectement sur Twitter Stephen Belafonte de frapper sa fille.

Il y a une semaine, la chanteuse Mel B est venue assister à la finale de l’émission X-Factor. Les fans très attentifs ont immédiatement remarqué des marques sur le corps de la chanteuse qui portait une robe plutôt transparente. Cerise sur le gâteau, l’ancienne Spice Girls, qui avait été hospitalisée quelques jours auparavant, ne portait pas son alliance. Les téléspectateurs ont alors fait le lien entre ces deux constatations et la toile s’est agité autour de cette affaire.

Les fans de la chanteuse se sont pris à son mari, Stephen Belafonte, en l’accusant de violences conjugales. Ce ne sont pas les seuls puisque la mère de Mel B, Andrea Brown, a elle aussi eu son mot à dire dans cette histoire. Andrea a posté un tweet assez préoccupant mais qui veut tout dire: « En moyenne, il faut 30 coups pour qu’une femme décide de quitter un homme violent. C’est triste que rien de plus ne soit fait pour les victimes » . Elle a aussi posté qu’elle n’aurait plus « d’appels de Stephan Belafonte à 3 heures du matin »

Des propos énigmatiques qui enfoncent encore plus le mari de Mel B qui assure ne pas avoir touché sa femme. Très agacé, il a commenté une nouvelle fois les accusations: « Personne ne m’a accusé de rien. Est-ce qu’elle m’a accusé de cela ? Je croyais que lorsque l’on battait quelqu’un la police, l’hôpital ou la personne qui a été battue le disait. »

Stephen Belafonte violent
Stephen Belafonte violent

Previous OL - Ligue 1: Match Bordeaux vs Olympique Lyonnais à voir en direct sur Canal+ dès 21h (21 décembre)
Next Far Cry 4 : le prochain DLC débarque dans quelques semaines

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *