Le mari de Mel B (Spice Girls) serait violent? La star a des bleus sur le corps


Les réseaux sociaux accusent Stephane de violences conjugales
Les réseaux sociaux accusent Stephane de violences conjugales

Mel B doit être contente d’avoir des fans aussi attentifs à tous ceux qui arrivent dans sa vie et qui s’inquiètent vraiment pour elle. Ces derniers n’hésitent pas à s’en prendre à son mari, ils l’accusent de battre sa femme. On vous raconte…

Mel B, ex Spice Girls qui est actuellement jurée dans l’émission X Factor en Angleterre a été hospitalisée d’urgence la semaine dernière, une hospitalisation qui ne l’a pas empêché d’honorer son rôle de jurée dans l’émission. Elle était donc présente pour la finale mais son apparition a soulevé nombreuses questions surtout qu’elle paraissait affaiblie.

Les fans, soucieux du détail, ont remarqué que la chanteuse ne portait pas son alliance à l’annuaire. En plus, ils ont constaté qu’elle avait des blues un peu partout, les marques qu’elle avait sur les bras n’ont pas pu être caché par la robe qu’elle portait.

Sur les réseaux sociaux, on a fait très vite le lien entre les marques et l’absence de l’alliance. Résultat, on a accusé son mari de violences conjugales. Une accusation qui n’est pas du goût de Stephen Belafont, le mari de Mel B. En effet, il a tenu à commenter ce qu’il se dit sur lui sur Twitter « Habituellement, je ne réponds pas aux messages twitter mais je vais toutefois répondre aux commentaires qui affirment que je bats ma femme. Ces rumeurs sont dégoûtantes et fausses ».

Il explique: »Mel était très malade et une horde de médecin a fait en sorte de l’aider à aller mieux. Si les fans ne peuvent pas se détendre avant d’être négatifs, ils ne sont pas de vrais fans de Mel B ».

Des commentaires auxquels n’a pas répondu la chanteuse! Affaire à suivre…

 

Le mari de Mel B accusé de la battre
Le mari de Mel B accusé de la battre

Previous EuroCup: SIG Strasbourg - Paris Levallois à voir en direct sur Eurosport 2 dès 20h30 (16 décembre)
Next Les places pour le concert d'AC/DC à Zurich vendues en 6 minutes

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *