Les places pour le concert d’AC/DC à Zurich vendues en 6 minutes


Concert: AC /DC
Concert: AC /DC

Le groupe de rock australien est en tournée à partir de mai 2015. Une date est également prévue en France.  50.000 places vendues en à peine six minutes. Le concert du groupe de hard-rock AC/DC le 5 juin 2015 au stade du Letzigrund de Zurich est déjà complet.

Le groupe australien avait annoncé vendredi 12 décembre les vingt premières dates européennes de sa tournée qui part des Pays-Bas début mai, après la parution au début du mois de son dernier album Rock or Bust. Les places du concert suisse ont été mises en vente ce mardi matin à 8h. AC/DC s’est pourtant déjà produit 18 fois dans le pays depuis 1976.

Le groupe de hard-rock australien avait annoncé vendredi 12 décembre les vingt premières dates européennes d’une tournée qui partira des Pays-Bas début mai et passera notamment par le Stade de France le 23 mai.

La France cèdera-t-elle aussi à l’AC/DC-mania ? Le groupe ne prévoit qu’une date dans notre pays, le 23 mai au Stade de France. Et les places doivent être mises en vente le jeudi 18 décembre à 10 heures.

Angus Young and co lanceront cette tournée européenne le 5 mai à Arnhem (Pays-Bas), puis visiteront l’Allemagne, la France, l’Espagne, le Royaume- Uni, la Scandinavie puis la Pologne jusqu’à la fin juillet, selon le calendrier communiqué par le label Columbia (Sony).

«Rock or Bust», le dernier album du groupe emmené par le guitariste Angus Young, est paru le 1er décembre.

Les billets du concert du groupe se sont vendus comme des petits pains
Les billets du concert du groupe se sont vendus comme des petits pains

Previous Le mari de Mel B (Spice Girls) serait violent? La star a des bleus sur le corps
Next Nabilla en prison : une lettre de Thomas Vergara interceptée par la police

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *