Nabilla en prison : une lettre de Thomas Vergara interceptée par la police


Thomas tente de contacter Nabilla en prison
Thomas tente de contacter Nabilla en prison

Nabilla est toujours soupçonnée d’avoir poignardé Thomas Vergara, ce dernier ne semble pas prêt pour autant à couper les ponts avec elle. Il aurait tenté de lui envoyer une lettre, mais pas de bol, cette dernière aurait été interceptée par la police.

Leur dernière rencontre remonte au 5 décembre dernier, lors d’une reconstitution organisée par le juge d’instruction, mais il semblerait que Thomas Vergara ait des choses à raconter à Nabilla à l’abri des oreilles de la justice On apprend que Thomas Vergara a essayé de faire parvenir une lettre à Nabilla Benettia lors de la reconstitution le 4 décembre, alors que celle-ci espérait sortir de prison avant Noël. L’interception de cette lettre pourrait ralentir le travail de l’avocat de Nabilla, Me Christian Saint-Palais, qui tente de faire libérer sa cliente avant Noël.

Il expliquait en effet que Nabilla commençait à trouver le temps long dans en détention, peu après la reconstitution des faits : « Elle commence à trouver la détention provisoire longue. Cela fait près d’un mois qu’elle est en prison maintenant. Jeudi, lors de la reconstitution, elle allait bien malgré le stress inhérent à ce type de convocation. Je ne veux pas trop en dire à ce sujet. Mais je vous confirme que l’objectif principal reste de la faire sortir de prison le plus vite possible. Avant Noël si possible. L’enquête progresse à un rythme soutenu et j’espère que nous pourrons y parvenir ».

Thomas tente d'envoyer une lettre à sa fiancée
Thomas tente d’envoyer une lettre à sa fiancée

Previous Les places pour le concert d'AC/DC à Zurich vendues en 6 minutes
Next Miss Afrique du Sud, Rolene Strauss élue Miss Monde 2014

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *