Le petit ami de Becca Tobin, actrice de Glee, a été retrouvé mort


Becca Tobin - Matt Bendik
Becca Tobin - Matt Bendik

Dans une information qui a circulé rapidement sur les réseaux sociaux, le copain de Becca Tobin a été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel. Cette dernière avait pourtant passé une partie de la soirée avec lui avant qu’il ne soit retrouvé mort le lendemain par une femme de chambre.

L’actrice de « Glee » – qui joue Kitty Wilde dans la série télévisée musicale – avait rejoint Matt Bendik lors d’un voyage d’affaires à Philadelphie mercredi 7 juillet, sauf qu’on ignore encore l’emploi du temps de cette dernière lorsque le propriétaire de boîte de nuit, âgé de 35 ans a été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel jeudi après midi.

Selon TMZ, le couple aurait passé une nuit tout a fait « ordinaire » entourés d’amis mercredi soir et seraient rentrés à leur hôtel plus tard dans la soirée.

Le médecin légiste de Philadelphie a confirmé que le corps de Mark a été trouvé, mais n’a donné aucune autre information. L’homme d’affaires – qui n’était « pas connu pour être un fêtard » – dirigeait plusieurs grands clubs à travers les Etats-Unis et a même été directeur des opérations chez DBA Nightclub à Los Angeles.

La boite de nuit, dont le personnel est sous le choc, a rendue hommage au défunt. On ne connaît pas encore les circonstances de son décès. Becca, 28, rejoint a signé pour la cinquième saison de « Glee », la série qui l’a rendue célèbre.

Matt Bendik - Becca Tobin
Matt Bendik – Becca Tobin

Previous Grand Prix MotoGP Allemagne en direct sur Eurosport dès 13h45
Next En direct: L'Allemagne est Championne du monde face à l'Argentine - Résultat : 1-0

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *