Le retour de Nabilla fixé pour le 24 avril


Nabilla va représenter la marque de vêtements Hollyweed Paris
Nabilla va représenter la marque de vêtements Hollyweed Paris

Alors qu’elle dit rester en retrait pour mieux préparer son retour, Nabilla a décidé de sortir de son cocon. La star de télé-réalité sera parmi ses fans le 24 avril. Ne ratez pas l’ occasion de revoir la bimbo après son séjour en détention.

Après avoir été placée en détention provisoire en fin d’année dernière, soupçonnée d’avoir poignardé au thorax son compagnon, Thomas Vergara, Nabilla a décidé de prendre ses distances avec la télé et toutes activités pour mieux se reconstruire. Son avocat avait d’ailleurs précisé: »Nabilla est en retrait pour mieux préparer sa rentrée sur la scène médiatique et ses activités futures ».

Concernant ses fameux projets futurs, on apprenait il y a quelque temps que Nabilla reviendrait avec une nouvelle émission de  télé-réalité qui serait produite par la même entreprise qui est derrière Allô Nabilla. Thibault Valès, codirigeant de La Grosse Équipe avait confié: « On a un projet qui nous tient à cœur et qui lui tient à cœur, mais il est un peu tôt pour en parler. On attend de voir quelles suites sont données à l’affaire dans les deux ou trois mois à venir, ce qui permettra peut-être de faire accélérer les choses ».

Ainsi, les fans de la belle brune étaient déçus de ne pas avoir la date précise du retour de Nabilla. Seulement, l’attente pourrait prendre fin puisqu’on apprend que Nabilla fera sa première apparition publique dans quelques jours. En effet, le 24 avril, elle va représenter la marque de vêtements Hollyweed Paris. Donc, ne ratez-pas ce rendez-vous!

Le retour de Nabilla
Le retour de Nabilla

Previous Huawei: un smartphone capable de concurrencer Samsung et Apple mais à petit prix
Next Régénération du corps humain: le jeun durant 72 heures est le meilleur moyen

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *