La prison porte ses fruits, Nabilla a décroché un certificat de formation générale


Nabilla a décroché un certificat de formation générale
Nabilla a décroché un certificat de formation générale

La prison peut être un bon stimulateur, la preuve avec Nabilla. La jeune bimbo a décroché un certificat de formation générale grâce à son séjour à la maison d’arrêt de Versailles!

Quelques semaines passées à la maison d’arrêt de Versailles ont permis à Nabilla de devenir une autre personne. En effet, il y a quelque temps, la belle brune a été admise au CFG, certificat de formation générale de l’académie de Versailles pour la session de décembre 2014. Si ce n’est pas une super nouvelle et une nouvelle fiable! Le site de l’Education Nationale précise que ce diplôme « ​valide des acquis dans des domaines de connaissances générales, notamment pour les élèves des enseignements généraux et professionnels adaptés et de troisième d’insertion. »

Il faut dire que l’ex-co-détenue de Nabilla nous avait mis sur la voie en affirmant que l’ex de Thomas Vergara « aimait bien aller » à la bibliothèque en prison et qu’elle avait « passé l’équivalent du brevet des collèges. »
Pour obtenir ce diplôme, Nabilla a dû passer deux épreuves écrites et une épreuve orale de 20 min. Ainsi, Nabilla qui avait confié avoir arrêté les études en classe de troisième, prend un nouveau chemin, le bon. Loin de Thomas et des projecteurs, elle tente d’entamer une nouvelle vie.

 

Le succès de Nabilla
Le succès de Nabilla

Previous Abus de technologies: le gouvernement taïwanais inflige 1400 euros d'amende aux parents non vigilants
Next Une mer de nuages remplit le Grand Canyon

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *