La codétenue de Nabilla crache le morceau!


Comment-a-été-Nabilla-en-prison
Comment-a-été-Nabilla-en-prison

Tout le monde se demande comment était Nabillaentre quatre murs, sa codétenue a fait part du comportement et des activités de la bimbo.ment Nabilla était entre quatre murs, sa codétenue a fait part du comportement et des activités de la bimbo.

Derrière les barreaux, Nabilla a été seule pendant trois semaines mais les derniers 15 jours, elle a partagé sa cellule avec celle de Sonia, une femme  incarcérée un mois pour une affaire de complicité dans une bagarre. Cette dernière nous a tout raconté…

La jeune femme affirme que Nabilla : « … a été très bien accueillie et s’est tout de suite très bien intégrée. Elle aimait bien faire rire les autres. » Les deux jeunes femmes avaient trouvé une bonne occupation, elles se faisaient des masques, des tresses ou des chignons, un moyen de se faire belle et de tuer le temps. Mais pour ce qui est de la beauté, Sonia a précisé que Nabilla était très simple en prison et qu’elle ne se maquillait. « A quoi ça sert de se maquiller, il n’y a que 70 détenues meufs. Je vais me faire belle pour quoi ? » expliquait Nabilla.

Mais, la compagne de Thomas a pu compter sur son ami Ayem Nour qui lui a acheté des vêtements de chez Zara pour 300€ . Des vêtements que Nabilla échangeait avec sa compagne de cellule. Sonia a révélé que  l’ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste pèse 49 kilos pour 1m74 ! Nabilla mangeait plutôt bien et lisait beaucoup( cours français ou encore de philo), elle pouvait regarder même la télé. D’ailleurs, Sonia a confié que Nabilla a regardé dans Sept à Huit et les confidences de Thomas à la télé, elle était éffondrée.

Si l’on en croit Sonia, Nabilla serait toujours amoureuse de Thomas et penserait beaucoup à lui. Elle confie sur la fameuse nuit:  « Thomas lui a fait une crise de jalousie. Il est violent et très possessif. Ils se sont disputés, et Thomas s’est enfoncé le couteau dans la poitrine. Il était anesthésié par la coke et ne sentait rien ». Elle ajoute : »Elle vient d’avoir les résultats des traces d’ADN sur le couteau. Il n’y a pas le sien. »

 

Nabilla en cellule
Nabilla en cellule

Previous Top 14: Match Montpellier Rugby vs Stade Toulousain en direct sur Canal+ dès 14h45 (20 décembre)
Next PSG MHSC - L1: Match Paris Saint-Germain vs Montpellier à voir en direct sur Canal+ dès 17h (20 décembre)

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *