Rugby: changement de cap pour Pierre Mignoni


Pierre entraîneur en chef au LOU
Pierre entraîneur en chef au LOU

C’est désormais officiel, Pierre Mignoni  a totalement changé de cap. Le sportif de 39 ans troque le RC Toulonnais contre Lyon LOU et ce pour trois saisons.

On en parlait depuis quelque temps mais c’est désormais officiel. Pierre Mignoni sera bel et bien entraîneur principal du LOU Rugby. Le club a fait l’annonce via un communiqué.

Ainsi l’ancien demi de mêlée international (25 sélections entre 1997 et 2008) sera à la tête de l’équipe pour trois saisons. Une première pour ce rugbyman de 38ans. En effet, depuis 3 ans il n’est que technicien à Toulon derrière Bernard Laporte.

Il fallait s’y attendre, l’évolution était à anticiper: après entraîneur adjoint, entraîneur en chef. Pour cette lourde tâche, Pierre Mignoni sera assisté de Sébastien Bruno qui s’occupera des avants du LOU.

Le nouvel entraîneur en chef des Lou a déclaré sur sa nouvelle mission: «C’est avec beaucoup d’envie que je viens m’inscrire dans le projet du LOU. Une seule chose me fait avancer, c’est gagner et avoir des compétiteurs avec moi. C’est avec beaucoup de travail et d’exigence entre nous que nous réaliserons de belles choses…».

Pierre Mignoni est officiellement entraîneur en chef au LOU
Pierre Mignoni est officiellement entraîneur en chef au LOU

Previous EN DIRECT / LIVE: Juventus - AS Monaco - Ligue des Champions en streaming - 14 Avril 2015
Next EN DIRECT / LIVE: Match Atletico Madrid - Real Madrid - Ligue des Champions streaming - 14 Avril

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *