Jennifer Lopez a confié que son fiancé Alex Rodriguez était son héros depuis que celui-ci l’a aidé lors d’une coupure d’électricité survenue durant son concert à Madison Square Garden.

La chanteuse de ‘On The Floor’ est très reconnaissante d’avoir son fiancé à ses cotés, notamment depuis qu’une coupure d’électricité est survenue durant un de ses concerts à Madison Square Garden, plongeant l’évènement dans un chaos inattendu.

Jennifer a partagé avec ‘Entertainment Tonight’ : « C’était mon héros ce soir-là. Je pense qu’il me comprend vraiment parce que lui aussi était sur le devant de la scène pendant longtemps avec les Yankees. Il me comprend vraiment et on a une connexion spéciale tous les deux, donc oui, il était génial ce soir là. »

Jennifer avait récemment confié qu’elle était sous le choc que son concert soit annulé.

Elle avait en effet été obligée de le reporter et elle avait déclaré sur YouTube: « C’est de la folie. Ça n’est arrivé qu’une seule fois dans ma vie, en 2011, lors de ma tournée ‘On The Floor’ au Staples Centre. Je me sens très mal pour tout le monde, ils étaient tous prêts pour le show. Ça craint ! Je suis sous le choc. J’étais prête à y retourner quand les lumières sont revenues, mais je n’ai pas pu. »

Sur Twitter, elle avait écrit: « Ils m’ont juste dit de descendre de la scène. J’attendais. Mais il n’y avait plus d’électricité dans toute la ville et ici aussi. Ils ont demandé à tout le monde de sortir, doucement et calmement. Je suis dévastée… Je vous aime. Je suis désolée que ce soit arrivé en plein milieu de notre moment. Je ne sais même pas quoi dire. Je peux juste vous dire que vous allez en avoir pour votre argent, on va revenir et on va refaire le show. Je suis désolée pour tout. Evidemment c’était hors de notre contrôle. Mais la sécurité a très bien réagi. Ils ont fait ce qui était le mieux pour tout le monde »

Jennifer Lopez
Jennifer Lopez

Previous Shawn Mendes et Camila Cabello: Une relation amoureuse naturelle!
Next Décès de l'ex-président Zine El Abidine Ben Ali, sera-t-il enterré en Tunisie?

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *