Lors d’un concert à New York lundi 24 juin au soir, Lady Gaga a rappelé à ses fans l’importance des pronoms et combien il est important de demander aux gens quels pronoms ils préfèrent utiliser.

Lady Gaga a rappelé à ses fans combien il est « important » de demander aux gens quels pronoms ils préfèrent utiliser.

L’interprète de ‘Born This Way’ a donné un concert à l’Apollo Theater, à New York, ce lundi 24 juin 2019 au soir, et la star en a profité pour parler de Pride. La belle blonde a partagé qu’elle s’était sentie « incomprise de nombreuses façons » au fil des années et avait « appris » que poser une question toute simple pouvait faire une grande différence et rendre une personne heureuse.

Lady Gaga – qui soutient ouvertement la communauté LGBTQ+ depuis de nombreuses années – a déclaré à la foule: « J’ai appris quelque chose de très important, et je veux partager ça avec tout ceux qui écoutent, non seulement dans ce théâtre, mais aussi dans le monde entier. Demandez aux gens: ‘Quel est votre pronom?’ Car pour beaucoup de gens, c’est très difficile, et leurs pronoms ne sont pas respectés ou bien personne ne le leur demande, et j’ai changé et évolué au fil des années de différentes façons — je me suis sentie incomprise de différentes façons. Nos combats sont tous différents; je ne veux pas comparer; ce que je veux dire c’est que nous sommes tous dans le même bateau, et on m’a donné des millions de raisons de renoncer, et parfois si vous êtes chanceux, vous n’avez besoin que d’une seule raison pour continuer. »

Par ailleurs, l’interprète de ‘Shallow’ se considère elle-même bisexuelle.

La chanteuse avait confié à ce sujet: « Ce n’est pas un mensonge, je suis bisexuelle, et j’aime les femmes, et tout ceux qui veulent dire ‘Elle dit qu’elle est bisexuelle pour se faire de la pub,’ c’est un p****** de mensonge. C’est qui je suis et qui j’ai toujours été. »

Lady Gaga - Apollo Theater New York
Lady Gaga – Apollo Theater New York

Previous Scott Disick déteste que Khloé Kardashian ait été brûlée par des hommes
Next CAN 2019: Burundi vs Guinée en direct (Score: 0-2) - Programme des matchs à voir en live et détails des qualifications

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *