CAN 2019 – C’est la dernière ligne droite pour la phase des groupes pour les poules A et B ce dimanche 30 Juin 2019 avec, notamment, le match Burundi vs Guinée qui se joue à 18h (heure de France) tout comme le deuxième match de ce groupe B, Madagascar vs Nigeria bien que les Super Eagles ont déjà arraché leur qualification grâce à 6 points au compteur. Le match Burundi – Guinée en direct sera diffusé par la chaîne télé beIN Sports 2 qui propose à ses abonnés de voir la rencontre en streaming sur Internet grâce à un abonnement beIN Connect.

Si le Nigeria est assuré de la qualification pour le deuxième tour, rien n’est encore joué pour le Madagascar et la Guinée malgré la disqualification du Burundi avec deux défaites.

En effet, la Guinée doit remporter son match et attendre le résultat de la rencontre Madagascar – Nigeria puisque les malgaches, avec 4 points au classement du groupe B, peuvent se qualifier d’office s’ils arrachent un point lors de ce troisième match.

Dans le groupe A, c’est aussi deux matchs qui se joueront, Ouganda vs Egypte en direct sur beIN Sports 1 à 21h et Zimbabwe vs RDC en live sur beIN Sports 3 à 21h également.

L’Egypte, pays hôte de cette édition de la CAN, est assurée de la qualification grâce à deux victoires, face au Zimbabwe et la République Démocratique du Congo (RDC). Toutefois, l’Ouganda, adversaire du jour des pharaons a toujours une chance de se qualifier suite à un nul en match d’ouverture contre le Zimbabwe et une victoire contre la RDC. Un nul signifie donc la qualification pour le deuxième tour. Quant au Zimbabwe, la victoire est synonyme d’espoir bien que le résultat du match Egypte – Ouganda pourrait l’éjecter de la compétition.

Le sort des sélections du groupe A et du groupe B est quasiment le même à l’exception de la qualification des premiers des deux groupes, à savoir l’Egypte sur le groupe A et le Nigeria sur le groupe B.

Programme des matchs – Détails pour voir les matchs de la CAN 2019 en direct

Les matchs du Groupe B se disputeront simultanément à 18h (heure de Paris) et seront diffusés en direct sur beIN Sports 2 et beIN Sports 1

Burundi vs Guinée : Diffusion en direct sur beIN Sports 2

Madagascar vs Nigeria : Diffusion en direct sur beIN Sports 1

Les matchs du Groupe A se joueront en même temps, à 21h (heure de Paris) et seront retransmis en direct live sur beIN Sports 1 et beIN Sports 3

Ouganda vs Egypte : Retransmission en direct sur beIN Sports 1

Zimbabwe vs République Démocratique du Congo : Retransmission en direct sur beIN Sports 3

Burundi vs Guinée en direct live dès 18h
Burundi vs Guinée en direct live dès 18h

Previous Lady Gaga rappelle aux fans l'importance des pronoms
Next CAN 2019: Afrique du Sud vs Maroc en direct (0-1) - Détails et chaînes pour voir le match en live

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *