CAN 2019 – Une belle affiche en cette journée de la Coupe d’Afrique des Nations avec le match Afrique du Sud vs Maroc en direct à voir à partir de 18h (heure de France) sur beIN Sports 1 qui assure la diffusion intégrale de la rencontre ainsi qu’une retransmission en streaming sur Internet grâce à beIN Connect. Pour suivre ce match en live, il suffit donc d’avoir un abonnement beIN Connect ou régler l’antenne sur beIN Sports 1 dès 18h00.

Le match Afrique du Sud – Maroc s’inscrit dans le cadre de la dernière journée du premier tour de cette 32ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations et, bien que les marocains ont déjà arraché leur qualification, rien n’est encore joué pour l’Afrique du Sud qui pourrait se qualifier en cas d’une victoire bien que les choses ne sont pas garanties puisque la Côte d’Ivoire dispute son dernier match face à la Namibie et une victoire pourrait la placer deuxième du groupe D.

En effet, le Maroc est assuré de la qualification après deux victoires. La première contre la Namibie et la deuxième face à la Côte d’Ivoire sur le même score d’un but à zéro. Alors que l’Afrique du Sud a réussi à neutraliser la Namibie (1 à 0) mais a concédé à une défaite contre les Eléphants sur un score d’un but à zéro.

Ce match, Maroc – Afrique du Sud, à voir en direct sur beIN Sports 1 à partir de 18h, est l’occasion pour les Lions de l’Atlas de faire tourner l’effectif même si la qualification à la première place du classement du groupe n’est toujours pas garantie.

Le deuxième match de cette troisième journée du groupe D oppose la Côte d’Ivoire et la Namibie. Si cette dernière a déjà été éjectée de la compétition, les Eléphants d’Afrique sont toujours dans la course et y croient trop. Un large score est également possible dans ce match Côte d’Ivoire vs Namibie. Les pronostics donnent la Côte d’Ivoire vainqueur de la rencontre avec même, des pronos d’un score de 3 buts à 1 en faveur des éléphants.

Comme le veuille la tradition, le coup d’envoi de cette rencontre est fixé à la même heure que le premier match et vous pouvez voir le match Namibie – Côte d’Ivoire en direct sur beIN Sport 2 à partir de 18h également.

En effet, les choses sont compliquées dans ce groupe D puisqu’il est possible que trois sélections aient 6 points chacune et il est également possible que les trois favoris du groupe se qualifient ensemble avec cette édition de la CAN puisque quatre équipes classées troisièmes de leur poule sont repêchées pour compléter le tableau des huitièmes de finale.

Programme des matchs – Détails pour voir les matchs ed la CAN 2019 en direct

Les matchs du Groupe D se disputeront simultanément à 18h (heure de Paris) et seront diffusés en direct sur beIN Sports 2 et beIN Sports 1.

Afrique du Sud – Maroc: Diffusion en direct sur beIN Sports 1

Namibie – Côte d’Ivoire: Diffusion en direct sur beIN Sports 2

Match Afrique du Sud vs Maroc en direct live streaming
Match Afrique du Sud vs Maroc en direct live streaming

Previous CAN 2019: Burundi vs Guinée en direct (Score: 0-2) - Programme des matchs à voir en live et détails des qualifications
Next CAN 2019: Tanzanie vs Algérie en direct (0-3) - Compos et chaînes pour voir le match en live

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *