Scott Disick ‘déteste’ le fait que Khloé Kardashian a tant été ‘brûlée par les hommes’ car il la considère comme une ‘soeur’ et souhaite la protéger.

En effet, Khloé avait à nouveau eu le coeur brisé après la deuxième infidélité de son ex Tristan Thompson en début d’année, et seulement quelques années auparavant, la belle avait déjà été blessée par son ex-mari Lamar Odon qui l’avait également trompé.

Et après le plus récent scandale, soit le baiser tristement célèbre entre Tristan et Jordyn Woods, Scott a déclaré qu’il se sentait très protecteur envers la star et ne pouvait pas supporter le fait qu’elle se retrouve si fréquemment avec un coeur brisé.

Une source a partagé: « Il a toujours considéré Khloé comme une soeur et il l’a vu être blessée par tellement d’hommes au fil des années et il déteste ça. Tout le monde espérait que sa relation avec Tristan fonctionnerait puisqu’ils ont eu un enfant ensemble. »

Même s’il s’est séparé de la soeur de Khloé, Kourtney Kardashian, en 2015, Scott Disick est resté ami avec Khloé et des sources ont partagé qu’il « serait toujours présent » pour celle-ci.

La source en question a ajouté que « Scott a toujours eu un faible pour Khloé et elle pour lui, ce malgré les problèmes qu’il a eu avec Kourtney et sa famille par le passé. Elle a toujours été là pour lui quand elle a eu besoin de lui, et il sera toujours là toujours pour elle. »

Et des sources ont ajouté que Khloé avait trouvé le comportement de Tristan « décevant » mais qu’elle ne pensait pas que leur romance avait été un « échec » complet car ils avaient eu un enfant ensemble.

S’adressant au magazine US Weekly, la source a partagé: « Quand la nouvelle est tombée à propos de Jordyn, c’était juste une longue série de déceptions et une nouvelle relation gâchée pour Khloé, mais elle ne pense pas que c’est un échec car cette relation a donné vie à True et ça a été l’expérience la plus joyeuse de sa vie. »

Khloé Kardashian
Khloé Kardashian

Previous CAN 2019: Tunisie Mali en direct (1-1) - Compos, Heure et Chaînes pour voir le match en live
Next Lady Gaga rappelle aux fans l'importance des pronoms

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *