La mère de Cristiano Ronaldo à l’origine de sa rupture


Irina a officialisé sa rupture avec Ronaldo
Irina a officialisé sa rupture avec Ronaldo

Pour préserver sa relation avec Cristiano Ronaldo, Irina Shayk aurait dû faire plus attention à sa relation avec sa belle-mère qui serait en fait la cause de la rupture du couple.

Cristiano Ronaldo ne peut pas dire que tout est beau cette semaine malgré son obtention du troisième Ballon d’Or. En effet, le footballeur a un gros souci de coeur, il s’est séparé de sa belle Irina. Cristiano Ronaldo est devenu donc célibataire et officiellement un coeur à prendre après son apparition seul à la remise officielle du Ballon d’Or et l’absence même du mannequin russe dans son discours de remerciement.

La star du Real Madrid aurait mis un terme à une relation qui a duré quatre longues années à cause de Dolores, la mère  du meilleur joueur de football.  Irina Shayk aurait refusé catégoriquement de venir à l’anniversaire de Dolores, un détail qui n’a pas du tout plus à Cristiano Ronaldo qui n’a pas hésité à prendre le parti de sa maman chérie. Une source proche de Cristiano a confié « Irina a attaqué Dolores, et Cristiano a choisi sa mère. Dolores pensait de toute façon qu’elle n’était pas la femme idéale pour son fils. Elle veut quelqu’un qui assume de devenir la mère de Cristiano Jr., ce qui n’était pas une priorité pour Irina ».

Le couple s'est brisé
Le couple s’est brisé

Previous Ligue 1: Match Toulouse FC vs SC Bastia en direct sur beIN Sport Max 9 dès 20h (17 Janvier)
Next Rugby Champions Cup: Glasgow Warriors - Montpellier en direct sur beIN Sports 3 dès 14h (18 janvier)

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *