Adaptation du jeu vidéo Assassin’s Creed: Marion Cotillard et Michael Fassbender de nouveau à ‘écran


Après Macbeth, les acteurs seront de nouveau à l'écran dans Assassin's Creed
Après Macbeth, les acteurs seront de nouveau à l'écran dans Assassin's Creed

Marion Cotillard et Michael Fassbender seront de nouveau ensemble à l’écran! En effet, après le nouveau Macbeth, ils seront réunis pour l’adaptation du jeu vidéo Assassin’s Creed.

Les fans du jeu vidéo Assassin’s Creed vont être aux anges! L’adaptation du jeu vient récemment d’entrer en pré-production. Un projet qui se concrétise après des années de doutes. PLus encore, le studio 20th Century Fox vient même de faire part d’une date de sortie du film. Ainsi, Assassin’s Creed sortira aux Etats-Unis le 21 décembre 2016. Il faut être patient pour découvrir ce que nous réserve cette adaptation.

Suite à cette annonce, les rumeurs ont commencé à faire bon train et bien évidemment on est la recherche de chaque nouvel élément pouvant nous fournir des détails sur ce film. D’après le site Deadline qui est un site plutôt crédible, Marion Cotillard jouera Assassin’s Creed et le héros sera incarné par Michael Fassbender et tout comme dans la nouvelle version de Macbeth, les deux acteurs seront dirigés par Justin Kurzel.

Le tournage d’Assassin’s Creed débutera cet automne, dès que Fassbender aura terminé le tournage d’X-Men Apocalypse et profité d’un peu de repos. En attendant la sortie du film, vous pourrez profiter du duo dans Macbeth qui malheureusement n’a pas encore de date de sortie française, ni américaine.

Marion Cotillard et Michael Fassbender joueront dans la version cinéma du jeu vidéo Assassin's Creed
Marion Cotillard et Michael Fassbender joueront dans la version cinéma du jeu vidéo Assassin’s Creed

 

Previous Benedict Cumberbatch et Sophie Hunter, mari et femme !!
Next Record: 1.585 bonhommes de neige en 60 minutes

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *