Benedict Cumberbatch et Sophie Hunter, mari et femme !!


Benedict-Cumberbatch-et-Sophie-Hunter-se-sont-dit-oui
Benedict-Cumberbatch-et-Sophie-Hunter-se-sont-dit-oui

Les fans du couple Benedict Cumberbatch – Sophie Hunter, réjouissez-vous!!! Le couple se serait dit oui le jour de la Saint-Valentin sur l’Ile de Wight, dans le village de Mottistone.

Alors que tous les couples célébraient le jour spécial de la Saint-Valentin, Benedict Cumberbatch et Sophie Hunter ont décidé de le faire autrement cette année. En effet, le couple a choisi cette date pour célébrer leur union. D’après People, les deux tourtereaux auraient prononcé ses vœux dans l’Eglise St. Peter and St. Paul’s dans le village de Mottistone, sur l’Ile de Wight, en Angleterre.

Alors que Sophie est enceinte, Benedict s’est empressé de lui passer la bague au doigt. Rappelons qu’il y a un petit bout de temps que la nouvelle mariée avait annoncé l’arrivée de son premier enfant.Voilà donc une deuxième bonne nouvelle qui doit ravir la famille, les amis et les fans du couple.

Pour les détails du mariage, on apprend que la réception se serait déroulée au Mottistone Manor. Il semblerait que le couple ait apporté ses fleurs, gâteau et sa propre musique pour cette occasion exceptionnelle. Benedict Cumberbatch et Sophie auraient quitté l’endroit dans une sublime Jagar grise.

Benedict Cumberbatch et Sophie Hunter se sont mariés
Benedict Cumberbatch et Sophie Hunter se sont mariés

Previous Ligue 1: FC Lorient vs Olympique Lyonnais en direct sur Canal+ et streaming internet dès 21h
Next Adaptation du jeu vidéo Assassin's Creed: Marion Cotillard et Michael Fassbender de nouveau à 'écran

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *