Match Ghana Vs USA en direct sur beIN Sport 1 dès minuit


Match Ghana USA en direct et streaming
Match Ghana USA en direct et streaming

Après un premier match entre l’Allemagne et le Portugal avec un score écrasant pour les allemands (4 buts à 0), les deux outsiders du groupe G, le Ghana et les États Unis s’affrontent dans un match dont le résultat est incertain!

Gyan - Match Ghana Vs USA
Gyan – Match Ghana Vs USA

Les Black Stars ghanéens disputent leur premier match de la Coupe du Monde 2014 contre les États Unis sur la pelouse du stade Arena das Dunas à la ville de Natal, et ce, à partir de minuit dans la soirée du lundi 16 au mardi 17 juin 2014 (heure France). Cette rencontre qui oppose deux formations tant différentes compte dans le cadre de la première journée de la phase des poules du Mondial 2014 et la victoire est nécessaire pour l’équipe qui cherche à jouer les huitièmes de finale puisque les trois points du match constitueront un grand pas vers le tour suivant.

Le match Ghana – USA était incertain à quelques heures du coup d’envoi prévu à minuit (selon le Fuseau horaire de la France) – 19h00 heure locale – à cause des pluies diluviennes et les inondations qui ont frappé la région de Natal, ce qui a poussé le gouvernement brésilien à déclarer la Natal ville sinistrée. Cependant, les inondations n’ont pas touché le stade Arena das Dunas, ce qui n’empêchera pas le match Ghana Vs USA.

Pour les États Unis, le Ghana pourrait être leur bête noire! En effet, leur dernière rencontre en Coupe du Monde était avec les Black Stars du Ghana en huitièmes de finale du Mondial 2010 en Afrique du Sud et les américains ont été éliminés. De même, en 2006, le Ghana a battu les USA en Allemagne. C’est donc un défi que les coéquipiers de Clint Dempsey se sont lancés. Vaincre le Ghana en Coupe du Monde est un objectif pour les États Unis.

Habitués des huitièmes de finale, la rencontre Ghana – USA fait figure d’une mini-finale pour les deux équipes puisqu’une victoire permettrait au gagnant de garder ses chances pour une qualification au tour suivant, surtout que la mission ne sera pas aussi facile face au Portugal qui s’est incliné face à l’Allemagne, et encore mois face à la machine allemande.

Toute comme le match Iran – Nigeria, le match Ghana – USA ne sera pas diffusé sur TF1. En effet, la retransmission de Ghana – États Unis en direct sera assurée par beIN Sport 1 à partir de 00h00, heure du coup d’envoi du match.

De même, il est possible de suivre un Live Streaming texte du match Ghana – USA gratuitement sur Internet à travers la page des résultats de Google en écrivant la requête « Match Ghana – USA en direct » ou grâce à la Timeline de Twitter avec les hashtags #GHAUSA ou #GHAvsUSA.

Match Ghana Vs États Unis: Compositions probables

Ghana : Kwarasey – ou Afful, Jon.Mensah, Boye, K.Asamoah – Essien, Muntari – A.Ayew, K-P.Boateng, J.Ayew – Gyan (cap)

Etats-Unis : Howard – F.Johnson, Besler, G.Cameron, Beasley – J.Jones, M.Bradley – Bedoya, Dempsey (cap), Zusi – Altidore

Live direct du match Ghana – USA : Résumé et résultats

[leagueengine_show_tournament_match tid=1 mid=38]

Match Ghana Vs USA en direct et Live streaming
Le ghanéen Michael Essien (joueur de Chelsea FC) Vs l’américain Clint Dempse qui a évolué avec Fulham

Previous Le match Iran - Nigeria retransmis en direct sur beIN Sport à partir 21h
Next General Motors rappelle plus de 3 millions de véhicules supplémentaires

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *