CAN 2015: Algérie – Côte d’Ivoire: Match en direct sur Canal+Sport et streaming live dès 20h30


Match Algerie Ethipie en direct live streaming
Match Algerie Ethiopie en direct live sur Foot+ à partir de 15h

C’est surement l’un des plus beaux matchs de cette édition de la CAN 2015, il s’agit bien de la rencontre Côte d’Ivoire vs Algérie comptant pour les quarts de finale de la compétition. La retransmission du match Algérie – Côte d’Ivoire en direct sera assurée par la chaîne télé Canal+Sport ce dimanche 1er février à partir de 20h30. De plus, les supporteurs des fennecs et des éléphants pourront regarder le match en streaming live sur Internet s’ils disposent d’un abonnement Canal Sat.

Après le match opposant le Ghana à la Guinée, c’est autour de la Côte d’Ivoire d’affronter l’Algérie en quarts de finale, ce dimanche 1er février 2015, de la CAN 2015. Le coup d’envoi du match Algérie – Côte d’Ivoire sera donné à 20 précise.

Suite à leur victoire contre le Cameroun (1-0) après deux matchs nuls face à la Guinée et au Mali, la Côte d’Ivoire s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations et disputera donc les quarts de finale contre l’Algérie. Face à une Cameroun faible, les Eléphants ont pris la première place du groupe D, avec 5 points. Prouvant sa solidité, l’équipe de la Côte d’Ivoire affrontera les Fennecs à Malabo ce dimanche.

L’Algérie a gagné deux de ses trois derniers matchs. Les Verts ont vaincu l’Afrique du Sud le 19 janvier 2015 (3 – 1 ) en match d’ouverture et le Sénégal le 27 janvier 2015 (0 – 2) mais ne sont pas venus à bout du Ghana le 23 janvier 2015 (1 – 0).

Les deux équipes se connaissent très bien puisqu’elles s’étaient affrontées lors des quarts de finale de la CAN en 2010. A cette époque le match s’était soldé par la victoire de l’Algérie avec un résultat de (2-3) en faveur des Fennecs. C’est donc une occasion pour la Côte d’Ivoire de prendre sa revanche sur l’Algérie.

Rappelons que le match Algérie – Côte d’Ivoire sera diffusé en live direct sur la chaîne télé Canal+Sport (France) et beIN Sports (Pays arabes) ce dimanche 1er février à partir de 20h30. Par ailleurs, il est possible de regarder le match Algérie – Côte d’Ivoire en streaming gratuit sur Internet s’ils disposent d’un abonnement Canal Sat ou beIN Sports.

Match Algérie vs Côte d'Ivoire en direct live streaming
Match Algérie vs Côte d’Ivoire en direct live sur Canal+Sport et beIN Sports dès 20h30

Previous Jennifer Lawrence veut dévoiler son couple au grand jour
Next Ligue 1: Match AS Monaco vs Olympique Lyonnais en direct sur C+ dès 21h (1er février)

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *