Jennifer Lawrence veut dévoiler son couple au grand jour


Chris ne veut pas blesser Gwyneth Paltrow par sa relation avec Jennifer
Chris ne veut pas blesser Gwyneth Paltrow par sa relation avec Jennifer

 Contrairement à ce qu’on pensait, Jennifer Lawrence et Chris Martin sont plus amoureux que jamais ! Il semblerait que l’actrice est prête à officialiser sa relation avec le leader de Coldplay.

Après sa séparation de sa femme Gwyneth Paltrow, Chris Martin s’est consolé dans les bras de la jeune actrice Jennifer Lawrence. Ces deux-là se sont toute de suite très bien entendu mais leur relation a fait beaucoup de bruit et n’a pas été appréciée de Gwyneth. Celle-ci n’y croyait pas du tout et a tout fait pour mettre des bâtons dans les roues. Elle aurait réussi si l’on en croit les magazines américains qui annonçaient la séparation de la star d’Hunger Games et le chanteur de Coldplay en octobre dernier.

Seulement, on entendait des rumeurs sur une relation secrète. D’ailleurs, les tourtereaux auraient été aperçus dans un restaurant le mois dernier. Cela laisse croire que le couple est toujours d’actualité.

Il faut dire qu’il a eu un coup de pouce de Gwyneth Paltrow qui a décidé de laisser tomber l’affaire. Elle aurait appelée Jennifer afin de supprimer  tout malaise entre eux. Résultat, la jeune actrice veut passer vers l’officialisation de son couple avec Chris Martin. Une source proche de l’actrice a confié à Closer UK: « Elle en a marre de se cacher, de garder le secret. Ça lui donne l’impression qu’elle fait quelque chose de mal, que leur relation est polémique. Elle a envie que les gens sachent qu’elle et Chris sont en couple ».

 

Jennifer-Lawrence et Chris-Martin-
Jennifer-Lawrence et Chris-Martin-

Previous L1: Match Girondins de Bordeaux vs EA Guingamp en direct sur beIN Sports 1 dès 17h (1er février)
Next CAN 2015: Algérie - Côte d'Ivoire: Match en direct sur Canal+Sport et streaming live dès 20h30

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *