Nicholas Hoult dans les bras de Dianna Agron après Jennifer Lawrence


Nicholas aurait trouvé chaussure à son pied
Nicholas aurait trouvé chaussure à son pied

Il semblerait que Jennifer Lawrence fait partie désormais du passé. Nicholas Hoult a décidé de tourner la page en se consolant dans les bras d’une autre. Il s’agirait de Dianna Agron, l’actrice de Glee.

Après trois longues années, Nicholas Hoult et Jennifer Lawrence ont décidé de mettre un terme à leur relation. Depuis, l’acteur de X-Men est célibataire ou plutôt était célibataire car si l’on en croit le journal britannique The Sun, il ne le serait plus.

Alors que sa coéquipière dans ce film de science-fiction vit le parfait amour avec Chris Martin, l’ex mari de Gwyneth Paltrow, Nicholas est passé à autre chose. C’est la star de Glee, Dianna Agron, qui est l’heureuse élue.

Un informateur qui s’est confié au journal The Sun a indiqué « Nicholas est très discret donc au début Dianna trainait juste au pub avec lui, elle faisait partie du groupe. Personne n’y avait pensé mais récemment ils sont devenus très proches et ils se comportent comme s’ils étaient en couple ».

Concrètement rien ne les empêche d’être en couple puisque l’actrice est également célibataire. En effet, Dianna Agron a quitté l’année dernière Thomas Cocquerel , l’acteur australien. A ce sujet l’informateur a confié: « On ne dirait pas comme ça mais Dianna est très terre à terre et elle aime la façon dont Nicholas vit une vie normale. Ils sont amis depuis longtemps. Ce n’est que le début mais ça a l’air de bien se passer » .

Nicholas serait en couple avec Dianna
Nicholas serait en couple avec Dianna

 

 

Previous EN DIRECT / LIVE: France (F) - Canada (F) - Match Football Amical en streaming - 9 Avril 2015
Next EN DIRECT / LIVE: La Rochelle - Stade Français - Rugby Top 14 en streaming - 10 Avril 2015

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *