Record: 1.585 bonhommes de neige en 60 minutes


Une bourgade japonaise détient le record mondial du plus grand nombre de bonhommes de neige
Une bourgade japonaise détient le record mondial du plus grand nombre de bonhommes de neige

C’est inimaginable pourtant c’est bien vrai!! Une bourgade japonaise a été fière d’affirmer haut et fort avoir battu le record du plus grand nombre de bonhommes de neige réalisés en un temps-record.

Après un effort immense de préparation, qui a porté ses fruits d’ailleurs, des individus de la localité d’Iiyama (préfecture centrale de Nagano) se sont surpassés pour réaliser le plus grand nombre de bonhommes de neige en l’espace d’une heure.
Pour être considéré comme un bonhomme de neige, la silhouette doit impérativement mesurer plus de 91 centimètres et qu’elle soit dotée de bras et surtout d’ un visage .

Respectant ces règles du jeu, pas moins de 600 individus de la localité d’Iiyama, une région favorable au sport et disciplines de saison hivernale, ont façonné 1.585 silhouettes en 60 minutes. Incroyable non !
Cette localité peut-être fière de cet exploit puisqu’il s’agit là d’un record mondial détenu depuis hier. Le dernier était de moins de 306 réalisations. C’était une ville américaine qui l’avait détenu en 2011 .

 

Record :1.585 silhouettes en 60 minutes
Record :1.585 silhouettes en 60 minutes

Previous Adaptation du jeu vidéo Assassin's Creed: Marion Cotillard et Michael Fassbender de nouveau à 'écran
Next Naya Rivera et Ryan Dorsey se sont mariés en secret, hier ils partagent leurs souvenirs

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *