Un jour spécial pour Nabilla et Thomas : loin des yeux mais pas loin du coeur!


Cest-lanniversaire-de-Nabila-et-Thomas
Cest-lanniversaire-de-Nabila-et-Thomas

Nabilla et Thomas n’ont strictement pas le droit de communiquer, pourtant, ils ont trouvé un moyen de le faire surtout que c’est un jour spécial. Le 13 janvier est l’anniversaire du couple!

Depuis qu’elle a été mise en examen pour tentative de meurtre sur son fiancé, Nabilla n’est pas autorisée à communiquer avec Thomas. D’ailleurs, la jeune femme est en ce moment chez sa Mémé Livia très loin de Thomas.

Mais le couple a trouvé un moyen original pour parler, ils sont en contact via les réseaux sociaux en utilisant des photos ou messages codés interposés qui sont très rapidement effacés.

Aujourd’hui est un jour spécial pour le couple, c’est pourquoi Thomas a posté une photo et Nabilla a fait de même vers 13 heures et elle la effacé vers 14h. Sur Twitter Thomas réagit en disant : « Arrête stp ». Un message qu’il a très vite supprimé.

Malheureusement pour eux, cette communication leur sera imposée pendant un bon bout de temps puisque l’interdiction d’entrer en contact est valable jusqu’à la fin du procès de la belle brune qui est prévu entre mi à fin 2015.

 

 

Nabilla et Thomas ne peuvent pas s'empêcher de communiquer
Nabilla et Thomas ne peuvent pas s’empêcher de communiquer

Previous Coupe de la Ligue: Match Bastia vs Rennes à voir en direct sur France 4 dès 18h40 (13 janvier)
Next ASSE - PSG: Match AS Saint-Etienne vs Paris Saint-Germain en direct sur France 2 dès 21h (Coupe de la Ligue)

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *