Un homme transforme sa maison en paradis pour chats


Un dépense une folle somme pour un espace de jeu pour chats
Un dépense une folle somme pour un espace de jeu pour chats

Un constructeur de maisons en Californie a dépensé plus de 50 000 dollars pour transformer sa maison en l’espace de jeu parfait pour ses 15 chats sauvés.

Peter Cohen a spectaculairement transformé sa maison en utilisant des passerelles élevées, des tunnels, des rampes et des perchoirs de sorte que tous les félins aimés se sentent parfaitement à l’aise. Il a commencé la transformation de la maison peu après l’avoir acheté en 1988.

Il avait au départ deux chats qu’il a sauvé, mais l’un des deux fûts tragiquement tuer par une voiture. Le second a également subi un accident. C’est à partir de là que Peter Cohen a  décidé de garder l’animal à la maison pour sa sécurité et a commencé une transformation de son foyer pour améliorer son quotidien. Il possède maintenant 18 chats.

Peter Cohen a emménagé à la Chambre des Nekko (« chat » en japonais) dans les années 1990 et bien qu’il pensait qu’il était une personne de chien toute sa vie, il s’est retrouvé accidentellement propriétaire de deux minous.

Ses chats sont toutes des femelles, âgées entre 18 mois et 15 ans et ont toutes été sauvées

«Nous avons donc commencé à adopter des chats. Nous essayons de prendre les chatons que les autres ne veulent pas, surtout les chatons qui ont été traumatisés. »

Cohen a décidé de commencer le remodelage de sa maison après avoir lu un livre intitulé La Maison des Chats, par Bob Walker. En tant que constructeur, il a réalisé qu’il pouvait créer un paradis de chat dans sa propre maison, en utilisant son imagination et en collaborant avec d’autres personnes pour obtenir les compétences et l’équipement dont il avait besoin.

Le paradis des chats
Le paradis des chats

Previous Premiers pas de Matt Pokora au cinéma !
Next Du cannabis en pharmacie, c'est désormais possible

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *