Objectifs de Kylie Jenner: indépendance à 18 ans, maman à 27 ans


Kylie-Jenner-veut-beaucoup-de-filles
Kylie-Jenner-veut-beaucoup-de-filles

Kylie Jenner s’est récemment confié sur son futur. On apprend qu’elle compte quitter le cocon familial comme sa soeur jumelle et devenir mère. Une envie intense qu’elle a, à seulement 17 ans.

Kylie Jenner sait ce qu’elle veut! Dans une interview à Teen Vogue, Kylie Jenner a joué la carte de la transparence sur son futur personnel. La plus jeune du clan Kardashian veut devenir mère et a un intervalle de dix ans pour avoir un enfant. « Quand je regarde vers l’avenir, je me dis que je veux des enfants, je veux un million de filles. D’ici 10 ans – en 2025 – j’espère avoir un bébé »confie-t-elle.

La jumelle de Kendall Jenner a même précisé vouloir des filles et non des garçons, il faut dire que d’être entouré de filles a orienté le choix de la fille de Kris et Bruce Jenner. Sur ce détail, elle précise « Avoir des sœurs, c’est le meilleur. J’ai une relation différente avec chacune d’entre elles. J’ai Kim pour les conseils fashion, Khloé me conseille sur les garçons et la famille, et Kourtney est comme une deuxième mère pour moi ».

Kylie Jenner compte également voler de ses propres ailles à partir du 10 août prochain, date à laquelle elle fêtera ses 18 ans. Quitter le cocon familial n’est pas un choix pour elle mais une nécessité. « Je déménage dès que j’ai 18 ans ! Je suis prête à vivre seule. C’est vraiment un cap important, mais je suis prête. Je voulais une maison près de ma famille dans un quartier tranquille avec un jardin devant et un jardin derrière que mon chien aimerait. Et puis, j’ai tellement de chaussures et aucune ne rentre plus dans mon vieux dressing » a souligné Kylie.

 

Kylie Jenner veut devenir mère
Kylie Jenner veut devenir mère

Previous EN DIRECT / LIVE: AS Monaco - Juventus - Football Ligue des Champions en streaming - 22 Avril 2015
Next Microsoft: bientôt une nouvelle version d'Office Universal

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *