Justin Bieber transforme sa maison en night-club


Justin Bieber
Justin Bieber

Justin Bieber en avait assez du ballet incessant de la police pour tapage nocturne, il a donc loué une résidence secondaire juste pour faire la fête. De quoi contenter ses voisins et ses amis !

Le jeune chanteur, Justin Bieber, est devenu  récemment le locataire d’une propriété située sur Hollywood Hills et comportant un sauna, 10 chambres, une piscine, une salle de gym et même une boite de nuit, le tout pour la somme de 21.000 euros par mois. Le site Radar Online affirme désormais que ce domaine sera uniquement utilisé par le chanteur canadien pour faire la fête et qu’il continuera par ailleurs à vivre dans sa maison de Calabasas, qui lui a valu tant de problèmes.

Selon la publication, le chanteur a en effet été refroidi par les fouilles qu’a effectuées la police chez lui lors de l’affaire du lancer d’œufs sur la maison d’un voisin. Suite à cela, il a été mis en période probatoire pendant deux ans, a accepté de suivre des cours de gestion de la colère et fera des heures de travaux d’intérêt général. « Après que la maison de Justin a été fouillée plus tôt cette année, il a juré de ne jamais revivre ce genre de situation, et il ne veut pas avoir des étrangers chez lui. Donc Justin a décidé de louer une maison juste pour faire la fête. Il dormira peut-être là de temps en temps, mais il a toujours son chez-lui à Beverly Hills et l’utilisera comme base« , assure une source à Radar Online.

La nouvelle demeure de Justin Bieber disposerait aussi d’un ascenseur privé et d’une salle de cinéma avec un écran de 4 mètres. Elle est connue pour avoir été louée à la production d’American Idol – la Nouvelle Star américaine – après sa construction en 2011.

Justin Bieber
Justin Bieber

Previous Super Cup: Match Atlético Madrid - Real Madrid en direct streaming sur Canal+Sport dès 23h
Next Rugby Top 14: Match CA Brive vs ASM Clermont en direct streaming sur Canal+ à partir de 14h50

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *