Slash demande le divorce


Saul Hudson demande le divorce après 13 ans
Saul Hudson demande le divorce après 13 ans

Les choses ne semblent pas être si roses pour Slash. L’ancien guitariste du Guns N ‘Roses aurait demandé le divorce de Perla Ferrar sa femme depuis 13 ans !

Le rocker britannique, dont le vrai nom est Saul Hudson, a déposé les documents cherchant à mettre fin à son mariage. Le couple ayant deux fils ensemble. La star de 49 ans demande la garde de leurs deux enfants, London et Cash, âgés de 12 et 10.

La décision vient apparemment après un ultimatum fixé par sa femme, qui s’est envolé pour Hawaï avec leurs enfants qui se trouvent au milieu de cette relation perturbée et entre les luttes du couple, en laissant seul papa, qui devait « régler ses problèmes » avant le Nouvel An, comme l’avait demandé Perla.

Se adressant à People en 2009, Slash avait avoué que sa femme l’aider pour le garder sur la bonne voie, en reconnaissant que, après avoir s’installer et avoir des enfants, il se « débarrasser de tous les biens des trucs hardcore qu’il avait l’habitude d’utiliser pour vivre. »

Ce ne est pas le premier signe de rancune matrimonial entre les deux: Le rocker, qui a formé le groupe Velvet Revolver et ce dernier avait sorti un album solo, son deuxième, en 2012, a demandé le divorce de Perla, 39 en 2010, qui fut interrompu deux mois plus tard. Ils se sont mariés en 2001.

Il avait auparavant été marié à l’actrice Renée Suran, et leur mariage avait duré cinq ans pour terminer en 1997.

Perla Ferrar et Saul Hudson
Perla Ferrar et Saul Hudson

Previous Nicki Minaj révèle des informations personnelles
Next Elle trouve deux perles dans les huîtres de Noël

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *