Nicki Minaj révèle des informations personnelles


Nicki fait part de sa tristesse avec ses fans
Nicki fait part de sa tristesse avec ses fans

Nicki Minaj a adopté une approche très personnelle à sa nouvelle musique. Le nouvel album de la rappeuse américaine, Le Pinkprint, plonge dans les domaines de sa vie qu’elle n’avait pas partagé auparavant avec les fans, y compris tomber enceinte étant une adolescente et d’avoir décidé d’avorter. Ceci on pourrait le remarqué surtout dans sa chanson all things go.

« Un de mes objectifs était de donner aux gens un aperçu de ma vie personnelle, parce que c’est quelque chose que j’ai toujours gardé très privé, » dit-elle au Rolling Stone.

Minaj est tombée enceinte au lycée de son premier amour. «Je pensais que je allais mourir, » dit-elle au magazine. «J’étais une adolescente, une gamine. C’était la chose la plus difficile que je n’ai jamais vécu. »

La star de 32 ans, dit que la décision l’a «hanté», mais « qu’il serait contradictoire si je disais que je ne étais pas pro-choix. Je n’étais pas prête. Je n’avais rien à offrir à un enfant. »

L’album explore d’autres difficultés dans sa vie, comme sa rupture avec son petit ami de 11 ans, Safaree Samuels. « Je ai lutté avec cette expérience, je ne savais pas si je devais exprimer ces sentiments? »Dit-elle. « Et j’ai décidé qu’il n’y a aucune raison pour me cacher. Je suis une femme vulnérable, et je suis fier de cela. »

La chanteuse dit dans sa chanson all things go : »mon enfant avec Aaron aurait eu 16 ans très prochainement ».

La chanteuse évoque son avortement
La chanteuse évoque son avortement

Previous Un singe électrocuté sauvé par un autre singe dans une gare
Next Slash demande le divorce

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *