Un singe électrocuté sauvé par un autre singe dans une gare


Un singe électrocuté sauvé par un autre singe dans une gare
Un singe électrocuté sauvé par un autre singe dans une gare

C’est une histoire à vous mettre la larme à l’œil. Cette scène, incroyable, s’est déroulée dans la gare ferroviaire de Kanpur, dans le nord de l’Inde.

Un singe héroïque a sauvé un autre singe. Monté en haut d’un des poteaux, l’un des singes a touché une ligne à haute-tension et s’est fait instantanément électrocuter. Sous le choc, il est tombé inconscient, devant les autres primates. Il avait perdu conscience.

En le voyant là, inerte, l’un des membres du groupe s’est approché de lui et a commencé à essayer de le ranimer. L’autre singe l’a réanimé en le frappant, le mordant et en le plongeant dans l’eau. Pendant environ 20 minutes, il a tenté -maladroitement- de réanimer son compagnon, tantôt en le secouant, tantôt en le jetant à l’eau, l’animal inconscient paraît mort et ne réagit pas aux secousses ni aux morsures de son camarade. Ses efforts qui ont été récompensés puisque l’animal blessé a peu à peu repris conscience. Le blessé reprend miraculeusement vie et reçoit, alors qu’il est encore sonné, un massage du dos prodigué par le héros du jour. Trempé mais bel et bien vivant, le primate a été sorti de l’eau et est resté posé là, à côté de son congénère que beaucoup n’ont pas hésité à qualifier de « héros ». Entièrement filmée, la scène est rapidement devenue virale sur le net et on comprend pourquoi. Ce primate mérite un brevet de secourisme.

[embedvideo id= »_PLDQ98vYHY » website= »youtube »]

Previous La gueule de bois, comment la vaincre ?
Next Nicki Minaj révèle des informations personnelles

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *