Après 15 ans d’union, Patrick Dampsey et sa femme mettent un terme à leur mariage


Patrick Dempsey divorce
Patrick Dempsey divorce

Patrick Dempsey et sa femme Jillian Fink sont sur le point de mettre un terme à 15 longues années de mariage. C’est un porte-parole du couple qui l’a confirmé à Us Weekly.

Patrick Dempsey et sa femme Jillian Fink ont décidé d’en finir avec leur mariage. Après 15 belles années d’union, le couple est sur le point de tourner la page sur cette période de leur vie. Un porte-parole du couple à Us Weekly a annoncé la nouvelle via un communiqué: « C’est avec beaucoup de considération et de respect mutuel que nous avons décidé de mettre fin à notre mariage. »

L’acteur et sa femme ont également déclaré via ce communiqué que leur « …priorité reste le bien-être de nos enfants et nous demandons à ce que notre vie privée soit respectée en cette période particulière. »

D’après TMZ, ce n’est pas le célèbre docteur dans Grey’s Anatomy qui aurait demandé le divorce mais sa femme justifiant son choix par des « différences irréconciliables ». Passionné de course automobile, l’acteur aurait trois enfants avec Jillian Fink, Tallulah et les jumeaux Sullivan et Darby.

Côté carrière, l’acteur envisage de la freiner un peu pour pouvoir se concentrer sur sa passion qui nécessite un temps plus important. Il a besoin de s’entraîner davantage pour atteindre le niveau souhaité.

Le couple divorce
Le couple divorce

Previous Champions Cup: Montpellier Rugby vs Stade Toulousain en direct sur beIN Sports 3 dès 14h (25 Janvier)
Next Rugby Champions Cup: ASM Clermont - Saracens en direct sur beIN Sports 3 dès 16h15 (25 Janvier)

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *