Greys Anatomy: le DR. « Mamour » est mort !


Patrick Dempsey n' incarnera plus le rôle du Dr. Derek Shepherd
Patrick Dempsey n' incarnera plus le rôle du Dr. Derek Shepherd

Voilà une triste nouvelle des fans de Patrick Dempsey qui incarne le Dr. Derek Shepherd depuis 10 ans. L’acteur a décidé de quitter la série Grey’s Anatomy.
Depuis 2005, Patrick Dempsey a endossé le rôle du Dr. Derek ou encore ‘Mamour’ dans la série Grey’s Anatomy. Voilà qu’en 2015, tout s’achève officiellement. En effet, ce personnage sera évincé de la série lors de la saison 11dans un épisode intitulé How to Save a Life.
Dans cet épisode, le médecin n’a pas pu sauver sa vie puisqu’il est mort. Sur cette fin assez rapide, l’acteur a confié lors d’une interview accordée à Entertainment Weekly que la décision d’en finir avec ce personnage a été prise assez rapidement et surtout naturellement. Il a précisé: « Je ne me souviens pas de la date. Ce n’était pas à l’automne. Peut-être février ou mars. C’est arrivé très vite. »

Ainsi, les rumeurs qui s’accordaient sur d’éventuels problèmes semblent fausses puisque l’acteur n’a pas l’air gêné par ce départ qui ne le surprend pas vu qu’il explique que : « C’était une progression naturelle, avec la manière dont l’histoire se dépliait. Je me suis dit « Okay ! C’était clairement le bon moment ». Toutefois, Patrick avoue n’avoir jamais pensé dire au revoir au personnage qu’il incarnait depuis si longtemps.

Patrick-Dempsey-quitte-la-série-Greys-Anatomy
Patrick-Dempsey-quitte-la-série-Greys-Anatomy

 

 

Previous EN DIRECT / LIVE: Stade Français - Stade Toulousain - Rugby Top 14 streaming - 24 Avril 2015
Next EN DIRECT / LIVE: Castres Olympique - ASM Clermont - Rugby Top 14 streaming - 25 Avril 2015

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *