Il s’est fait 203 tatouages des Simpson sur le dos


Il s’est fait 203 tatouages des Simpson sur le dos
Il s’est fait 203 tatouages des Simpson sur le dos

 Un Australien de 52 ans s’est fait tatouer 203 personnages des Simpson sur le dos. Il devrait prochainement faire son entrer dans le livre des Records.

Gardien de prison en Australie, Michael Baxter a deux passions dans la vie: les tatouages et «Les Simpson». Deux passions que l’homme a réunies en se faisant tatouer 203 personnages de la série télévisée.

Fan absolu d’Homer, Marge et tout l’univers imaginé par Matt Groening, Michael Baxter a dépensé près de 10.000 euros et est resté immobile durant 130 heures pour recréer Springfield dans son dos.

« Je voulais quelque chose d’unique, que personne d’autre n’a ou ne penserait même pas même pas à obtenir », explique Michael Baxter, le quinquagénaire aux tatouages hallucinants. Pour le coup, c’est certain que les tatouages de cet homme de 52 ans sont uniques. Ce dernier présente pas moins de 203 personnages de la série animée Les Simpson dans son dos. Il lui aura fallu 15 séances de tatouage et débourser près de 10 000 euros pour avoir un résultat de la sorte.

Michael Baxter est un gardien de prison australien, authentique fan du célèbre dessin animé « Les Simpson ». A telle enseigne, qu’il a décidé de consacrer la totalité de son dos… à une impressionnante série de tatouages rendant hommage aux personnages des «Simpson». Pour cela, il aurait déboursé 12.000 dollars.

Homer, Marge, Bart… toute la petite famille est désormais réunie sur le dos de Michael pour un rendu exceptionnel réalisé par l’artiste Jade Baxter-Smith.

Il s’est fait 203 personnages des Simpson sur le dos
Il s’est fait 203 personnages des Simpson sur le dos

Previous Coupe de la Ligue: Match LOSC Lille - Bordeaux à voir en direct sur France 3 dès 21h (17 décembre)
Next Monica Bellucci dans le prochain James Bond

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *