Monica Bellucci dans le prochain James Bond


Monica Bellucci dans le prochain James Bonde
Monica Bellucci dans le prochain James Bonde

C’est désormais officiel, le 24e épisode de la saga James Bond a un titre. Baptisé « Spectre », le film verra le jour le 6 novembre 2015 sur les écrans. Au casting, Daniel Craig bien sûr, mais aussi Léa Seydoux et une petite surprise, la belle Monica Bellucci.

Ainsi, aux côtés de Daniel Craig, qui renfilera le costume de l’agent 007 pour la quatrième reprise, on pourra découvrir Léa Seydoux (longtemps pressentie) et… Monica Bellucci. Alors que les rumeurs se voulaient insistantes autour de la présence de Penélope Cruz au casting, c’est finalement une autre belle latine qui a remporté les votes.

L’agent secret le plus connu du monde revient sur grand écran avec Spectre ! Pour sa vingt-quatrième aventure cinématographique, James Bond – interprété pour la quatrième fois par Daniel Craig – sera une quatrième fois au service secret de Sa Majesté. Et le tournage débutant lundi prochain, l’équipe du film, autour du réalisateur du film Sam Mendes, aux commandes pour la deuxième fois d’un projet 007, a dévoilé le nom de celle qui sera la James Bond Girl, et aucune surprise, il s’agit de Léa Seydoux. La Française, dont la carrière a explosé l’année dernière, sera la huitième représentante de l’Hexagone dans ce rôle et interprétera le personnage de Madeleine Swann.

Le tournage débutera donc la semaine prochaine et des scènes seront tournées au Mexique, au Maroc, en Italie et en Autriche. D’autres stars du cinéma feront partie de l’aventure parmi lesquelles Ralph Fiennes (dans le rôle de M), Ben Whishaw et Naomie Harris.

Spectre le film avec Monica verra le jour le 6 novembre 2015
Spectre le film avec Monica verra le jour le 6 novembre 2015

Previous Il s’est fait 203 tatouages des Simpson sur le dos
Next SmartEyeGlass Attach: Sony pense aux porteurs de lunettes de vue

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *