Mauvaise ou bonne nouvelle pour les fans de la série Vikings ? En effet, si on est impatient c’est surement la chose la plus horrible puisque l’épisode 11 de la saison 5 de la série n’arrivera sur vos écrans qu’au mois d’août 2018, selon les premiers échos même si aucune date n’a été avancée pour le moment.

Toutefois, le teaser de l’épisode 11 de Vikings est déjà sorti à la mi-saison. Le teaser mettait en avant The Seer (joué par John Kavanagh) prophétisant un sinistre sur le champs de bataille. « La guerre n’est pas finie », a-t-il lancé alors que des scènes de carnage se jouaient avec deux armées qui s’affrontaient à mort.

Encore plus de suspens avec une autre voix qui annonce terriblement « Nous allons tous aller dans le noir« . Ce qui présage la mort d’un personnage principal avec encore plus d’excitation.

Ainsi, comme l’épisode 10 de la saison 5 vient d’être diffusé et en comparant avec la saison 4A et la 4B dont 7 mois séparent les deux parties, les spéculations sont portées pour le mois d’Août ou celui de Septembre prochain pour la 2ème partie de la saison 5. Il est à noter toutefois qu’aucune précision n’a été avancée. En attendant, armez-vous de patience…

Lagertha - Vikings Saison 5
Lagertha – Vikings Saison 5

Previous Nintendo annonce Mario Kart pour smartphones et tablettes
Next Kylie Jenner donne naissance à son premier enfant !

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *