SmartEyeGlass Attach: Sony pense aux porteurs de lunettes de vue


Les lunettes connectées de Sony
Les lunettes connectées de Sony

Google doit se méfier! Sony va lancer ses propres lunettes connectées, une autre version des SmartEyeGlass. La marque a décidé de cibler un grand public: les porteurs de lunettes de vue. 

Sony ne le cache plus, le constructeur suit l’exemple de Google en lançant ses propres lunettes avec un mini écran OLED et un système d’affichage. Seulement, le constructeur japonais est face au même problème que Google, il aurait minimisé l’importance des porteurs de lunettes à qui les lunettes connectés ne sont pas adaptées. Il a donc décidé de remédier au problème en annonçant une variante de ses SmartEyeGlass qu’on peut adapter à des montures. Il s’agit SmartEyeGlass Attach.

Le nouveau modèle de Sony est constitué d’un arceau et sur les côtés de petits boîtiers qui abritent processeur, capteurs, connexion sans fil (Wi-Fi et Bluetooth).  Le constructeur a précisé lors de l’annonce de cette nouvelle version de ces lunettes connectées que l’écran est un écran OLED couleur Haute-Définition qui est de 64 0x 400 pixels.

Sony a souligné qu’un bloc optique est présent pour assurer l’affichage dans toutes les conditions possibles. L’image reproduite par le système d’affichage équivaudrait à celle d’un écran de 16 pouces à deux mètres de distance. Pour ce qui est des applications, c’est toujours la même chose à savoir alerte, SMS, appels…

SmartEyeGlass Attach
SmartEyeGlass Attach

 

 

Previous Monica Bellucci dans le prochain James Bond
Next La Réunion: pas de cas d'Ebola, la pharmacienne est rentrée chez elle

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *