Metz face à Bordeaux dès 19h


Metz reçoit Bordeaux
Metz reçoit Bordeaux

Le Football Club de Metz accueille ce soir, mercredi 03 décembre, au Stade Saint-Symphorien, le Football Club des Girondins de Bordeaux dans le cadre de la seizième journée du championnat français. La rencontre, qui sera arbitrée par Sebastien Moreira, est prévue à19h00.

Bordeaux est quatrième au classement de Ligue 1 à l’issue de la quinzième journée de compétition avec 25 points au compteur. Alors que Metz n’est que treizième avec dix-huit points. La pression va être à son comble car le club hôte reçoit un club de haut niveau.

Les Mosellans doivent garder leur sang-froid, chose qui n’est pas facile vu qu’ils se sont inclinés face à Lens lors de la 15e journée de Ligue1 (2-0) affichant ainsi une troisième défaite consécutive. Le bilan de l’équipe expose cinq victoires, trois matchs nuls et sept défaites.

Pour Bordeaux, l’équipe renoue avec le succès. Après une défaite au Vélodrome (3-1), les Girondins ont su remonter la pente face à Lille (1-0) et se retrouvent donc en quatrième position accumulant huit victoires, trois nuls et quatre défaites. L’équipe envisage de préserver cette tendance lors de ce match.

Quel que soit le résultat, les deux équipes se retrouveront une deuxième fois 25 avril 2015.

Metz face aux Girondins
Metz face aux Girondins

Previous Les constructeurs chinois à l'origine de la décélération de la croissance du marché des terminaux
Next Gastro: comment gérer cette inflammation

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *