James Bond: les autorités mexicaines déboursent une grosse somme pour la modification du scénario


L'actrice Mexicaine Stephanie Sigman dans le prochain James Bond
L'actrice Mexicaine Stephanie Sigman dans le prochain James Bond

Les autorités mexicaines sont intervenues dans le scénario du prochain James Bond en raison de l’impact négatif de ce dernier sur l’image de son pays.

Les autorités mexicaines ont déboursé une importante somme pour que Sony Pictures modifie le scénario du prochain James Bond et engager une actrice locale en justifiant cela par la volonté de donner une image positive du pays car le scénario initial donnait un image négative.

Actuellement en production aux quatre coins de la planète, le prochain James Bond « Spectre » sera modifié selon la volonté du pays. D’après Courrier international, qui cite le site mexicain Sinembargo, pas moins de 14 millions de dollars auraient été versés à la production. Une somme pour la modification de la nationalité du tueur ,qui ne sera pas Mexicaine, et pour que la victime soit un « chef international ».

Ce n’est pas tout! Six millions viendront arrondir la somme si les immeubles les plus modernes de la capitale apparaissent à l’écran ou encore que l’un des personnages féminins soit incarné par « une célèbre actrice nationale ». Ainsi, l’actrice mexicaine Stephanie Sigman a rejoint le casting du film.

La sortie du film est prévue au mois de novembre, on verra donc le résultat…

Le prochain James Bond modifié
Le prochain James Bond modifié

Previous Le baiser avec Blake Lively, le bon mais surtout le mauvais souvenir de Penn Badgley
Next Ligue 2: Valenciennes FC vs Troyes ESTAC en direct sur Eurosport et en streaming live dès 20h30

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *