Le baiser avec Blake Lively, le bon mais surtout le mauvais souvenir de Penn Badgley


Les confidences de Penn Badgley concernant son ex
Les confidences de Penn Badgley concernant son ex

Sur le plateau d’une émission américaine, Penn Badgley s’est laissé aller concernant quelques confidences sur son rapport professionnel avec son ex, Blake Lively. Il évoque son meilleur et pire moment  dans le tournage de la série Gossip Girl.

Voilà des confidences qui n’ont sûrement pas été du goût de Rayan Gosling! En effet, l’ex de sa femme à savoir Penn Badgley a répondu à quelques questions sur le plateau d’une émission américaine et bien évidemment Blake Lively était au centre de la conversation.

Rappelons que la jeune maman était en couple avec le comédien lors du tournage de la série Gossip Girl. Si certains acceptent cette situation et trouvent qu’elle est amusante, Penn semble ne pas faire partie de ces gens-là.

En abordant le sujet des baisers, on comprend bien pourquoi il n’est plus enthousiaste à l’idée de tourner avec sa petite amie. Après avoir expliqué à quel point les baisers sont superficiels à l’écran, L’acteur a avoué que son meilleur souvenir à ce niveau, est son baiser avec Blake « Je vais dire que c’était avec Blake, puisque nous étions ensemble à cette époque-là » a -t-il simplement indiqué.

Mais , c’est aussi son pire souvenir car le couple s’était séparé au cours du tournage. Après la rupture, les deux acteurs devaient se marier dans la série ( épisode final) et donc s’embrasser. l’acteur a avoué « Nous étions tous les deux strictement professionnels. Je pense que l’on peut se féliciter d’être parvenus à traverser cela. On y est parvenus ». Seulement, il ne nie pas que c’était une situation difficile à gérer.

Pas facile d'embrasser son ex
Pas facile d’embrasser son ex

 

Previous OM-OL / L1: Match Marseille vs Olympique Lyonnais en direct streaming sur Canal+ dès 21H
Next James Bond: les autorités mexicaines déboursent une grosse somme pour la modification du scénario

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *