Saint-Valentin: faites comme Blake Lively, direction cuisine


Blake Lively cuisine pour son mari pour la Saint-Valentin
Blake Lively cuisine pour son mari pour la Saint-Valentin

Qu’elle est votre programme pour la Saint-Valentin? Quelle est votre idée originale pour faire plaisir à votre moitié, faites comme Blake Lively! Optez pour un programme gourmand!

A l’occasion de la Saint-Valentin, Blake Lively a décidé de faire un petit cadeau à son mari. D’ailleurs, l’actrice nous le fait découvrir sur son compte Instagram.

Contrairement au personnage qu’elle incarne dans la série Gossip Girl, Blake Lively est comme tout le monde et aime particulièrement la cuisine et spécialement la pâtisserie. La jeune femme de 27 ans a donc décidé d’user de ce talent dans le domaine pour faire plaisir à son mari lors de ce jour exceptionnel.

Sur son compte Instagram, la femme de Ryan Reynolds a publié une partie de la surprise qu’elle compte faire à son mari : des cookies en forme de cœur faits maison ! En plus, à ce moment là, la jeune femme se préparait à passer à la radio pour partager ses idées de cadeaux pour la St Valentin : « Sur le point de parler à Darcy Miller à la radio dans 30 minutes ! Je viens juste de me réveiller… C’est le moment de penser à des idées fun à partager pour la Saint-Valentin.

Il n’est donc pas trop tard pour un plan gourmand, passez vite en cuisine pour offrir un cadeau original à votre moitié!

L'oeuvre de Blake Lively
L’oeuvre de Blake Lively

 

Previous Bobbi Kristina Brown, fille de Whitney Houston encore dans le coma?
Next N'hésitez pas à faire une petite sieste, elle affecte positivement votre santé

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *