Naya Rivera et Ryan Dorsey se sont mariés en secret, hier ils partagent leurs souvenirs


Naya Rivera a dit OUI !
Naya Rivera a dit OUI !

Plusieurs couples de stars ont décidé de s’unir le jour de la Saint-Valentin,Naya Rivera et Ryan Dorsey quant à eux ont décidé de se rappeler ce jour unique à l’occasion de cette fête.

Durant l’été 2014, Naya Rivera avait fait la surprise de déclarer son union avec l’acteur Ryan Dorsey. En effet, en juillet, les deux stars s’étaient unis dans le plus grand secret même la famille de Naya Rivera n’était pas au courant de sa décision. En avril 2014, la jeune femme avait  rompu ses fiançailles avec le rappeur Big Sean et a retrouvé le bonheur au côté de Ryan Dorsey.

A l’occasion de la Saint Valentin, Naya Rivera a fait le choix de partager de ses bons souvenirs avec ses fans sur Instagram. Elle a publié des photos de son mariage intime. La star de Glee a indiqué: »Joyeuse Saint-Valentin au meilleur mari du monde, je t’aime. »
On peut voir Naya en robe de mariée, elle portait une robe tout en dentelle à manches longues et décolletée dans le dos et son voile était simple. Ryan Dorsey portait un costume gris clair.

Le couple a reçu beaucoup de compliments des fans de l’actrice. Ils précisent que la robe de l’actrice était « tellement belle » et que le couple était « tellement mignon ». On souhaite une longue et heureuse vie au couple.

Mariage Naya Rivera et Ryan Dorsey
Mariage Naya Rivera et Ryan Dorsey

Previous Record: 1.585 bonhommes de neige en 60 minutes
Next Michele Ferrero, créateur de Nutella est décédé

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *