CAN 2019 – C’est le jour ultime pour les Verts qui affrontent les guinéens dans les huitièmes de finale de la CAN 2019 avec le match Algérie – Guinée en direct à voir sur la chaîne télé beIN Sports 1 à partir de 21h (heure de France) qui le propose également en streaming sur Internet pour les personnes disposant d’un abonnement beIN Connect. Algérie vs Guinée en Live est l’affiche à suivre ce dimanche 7 Juillet pour déterminer la sixième équipe à décrocher un billet pour les quarts de finale.

En effet, le match Algérie vs Guinée s’inscrit dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 et se jouera sur la pelouse du stade du 30 Juin au Caire et constitue, sans doute, l’une des Affiches des huitièmes de cette 32ème édition de la CAN.

Avec un parcours sans faute, l’Algérie a réussi à se qualifier grâce une première place au classement du groupe C après trois victoires bien méritées sans encaisser le moindre but et ce, contre le Kenya (2-0), le Sénégal (1-0) et enfin la Tanzanie (3-0). La sélection algérienne s’est vue décerner également par la CAF le prix de l’équipe Fair-play du premier tour. En plus, le coach algérien, Djamel Belmadi, a remporté la distinction du meilleur sélectionneur de la phase de groupes de la CAN. Et ce n’est pas fini pour l’Algérie! Le milieu de terrain d’Impoli (Italie), Ismail Bennacer a remporté le prix du meilleur joueur de la phase des groupes de la CAN 2019.

Pour ce match Algérie vs Guinée, à suivre en direct sur la chaîne beIN Sport 1, les Fennecs comptent bien arracher leur billet pour les quarts de finale et les choses pourraient même s’améliorer après l’élimination du Maroc, l’Egypte et le Cameroun qui figurent parmi les favoris pour remporter le trophée.

Par ailleurs, il est maintenant officiel que le milieu offensif de l’Algérie, Yacine Brahimi, ne sera pas au rendez-vous Algérie vs Guinée. Victime d’une entorse lors du premier match des Verts, Brahimi n’a pas repris l’entrainement jeudi dernier. Malgré sa participation à la séance d’entraînement du vendredi, il a été déclaré forfait pour cette rencontre des huitièmes de finale. Toutefois, l’absence de Yacine Brahimi ne devrait pas déstabiliser les algériens qui ont réussi leurs matchs avec l’absence de ce pion essentiel.

Du coté guinéen, c’est Naby Keita qui sera absent après sa rechute à l’adducteur gauche. Le milieu-offensif des Reds a pris la direction de l’Angleterre pour des examens et Liverpool FC lui a conseillé de prendre des vacances pour être prêt pour les matchs de pré-saison, c’est donc fini pour lui cette CAN 2019.

Match Algérie vs Guinée: Compositions probables

Algérie: M’Bohli – Atal, Mandi, Benlamri, Bensebaini – Feghouli, Guedioura, Bennacer – Mahrez,Bounedjah, Belaïli

Guinée: Koné – Dyrestam, Seka, Falette, Sylla – Cissé, Diawara – Yattara, Kamano, Traoré – Kaba

CAN 2019: Match Algérie vs Guinée en direct live streaming dès 21h
CAN 2019: Match Algérie vs Guinée en direct live à partir de 21h

 

Previous Katherine Schwarzenegger et Chris Pratt: Des enfants en ligne de mire ?
Next CAN 2019: Mali vs Côte d'Ivoire en direct (0-1) - Détails et chaînes pour voir le match en Live

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *