Chris Martin: entre Gwyneth Paltrow et Jennifer Lawrence, il ne sait plus où donner de la tête


Chris hésite entre Gwyneth et Jennifer
Chris hésite entre Gwyneth et Jennifer

Rien ne va plus pour Chris Martin, le chanteur serait perdu et n’arriverait pas à faire un choix entre Gwyneth Paltrow et Jennifer Lawrence.

D’après Grazia UK, entre Gwyneth Paltrow et Jennifer Lawrence, Chris Martin serait dans le vide. Le chanteur de Coldplay n’arrive pas à faire un choix entre la mère de ses enfants et celle qui fait chavirer son coeur.

Après dix ans de mariage, Chris Martin et épouse Gwyneth Paltrow ont décidé de se séparer en mars en expliquant que c’est une « séparation consciente ». Afin de préserver l’équilibre de leurs enfants, Apple et Moses, la séparation s’est faite sans histoire. Seulement, pendant cette phase le couple s’est rapproché davantage en dépit de la relation qui est née entre le chanteur et l’actrice Jennifer Lawrence.

Celle-ci a totalement charmé le chanteur. Jennifer et Chris s’entendent très bien mais se sont séparés à cause de Gwyneth Paltrow, encore trop présente dans la vie du chanteur. Mais Chris n’a pas renoncé à la star d’Hunger Games puisqu’il a été aperçu avec elle au restaurant mangeant des sushis, une photo prise le 30 décembre. Un cliché qui prouve que l’histoire Chris Martin – Jennifer Lawrence est toujours d’actualité.

D’un autre côté, avec Gwyneth Paltrow, cela se passe également bien. Les parents d’Apple et Moses ont passé un Noël extraordinaire et auraient assisté ensemble à une soirée organisée par Jennifer Aniston .
Une source a confié à Grazia UK « Chris aime avoir le choix. Tout ça est très compliqué ».

Chris ne sait plus quoi faire entre Jennifer et Gwyneth
Chris ne sait plus quoi faire entre Jennifer et Gwyneth

Previous Un navire volontairement échoué au large de Southampton
Next Vaccin contre l'Ebola: un test clinique entamé

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *