Les cinémas américains interdisent le port des Google Glass


Google Glass
Google Glass

Les lunettes intelligentes de Google ne sont pas vraiment acceptées par tous aux Etats-Unis et surtout pas les cinémas. Ayant des défenseurs, ces lunettes ont pu résister à certaines interdictions et certains cinémas les avaient accepté. Désormais, ce n’est plus le cas!! Les Google Glass ont été bannies des cinémas américains!

Il y a quelque temps déjà que les cinémas américains n’acceptent plus le port des Google Glass à l’intérieur des salles mais cette interdiction n’était pas uniforme et appliquée par tous. Cependant, aujourd’hui est un jour nouveau et les Google Glass ne seront plus acceptées par tous! La réglementation a été harmonisée entre tous les établissements. En effet, la Motion Picture Association of America (MPAA) ainsi que l’association des cinémas des Etats-Unis ont fait savoir que les lunettes de Google ne seront plus tolérées dans aucun établissement. Une nouvelle règle qui doit faire bien rire les détracteurs des ses lunettes.

L’interdiction ne s’arrête pas là puisque tous les objets connectés capables de filmer en sont concernés. Ces objets devront être éteints et rangés durant la séance. Si une personne ne respecte pas ces consignes, elle sera « gentiment » escortée dehors.

Pour ce qui est de la raison, elle est claire! L’interdiction vise à empêcher tout enregistrement de film en salle et ainsi combattre le piratage.

Google Glass
Google Glass

Previous Top 14: Match Lyon LOU vs Toulouse Rugby en direct streaming sur Canal+ dès 14h45
Next PSG - Ligue 1: Match FC Lorient vs Paris Saint-Germain en direct streaming sur Canal+ dès 17h

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *