Quelques points de suture pour Benjamin McKenzie lors du tournage de Gotham


Benjamin McKenzie
Benjamin McKenzie

En plein tournage de la série télé Ghotham à New York, alors que l’acteur Benjamin McKenzie était en train de jouer son rôle du commissaire Gordon, le malchanceux comédien s’est blessé à la tête. Le hasard fait que cet accident a coïncidé avec le jour-même de son 36ème anniversaire.

L’acteur révélé dans la série Newport Beach, a été emmené en urgence à l’hôpital pour se faire soigner. Benjamin McKenzie s’est amusé à prendre un petit selfie en pansement pour informer ses fans. La photo a été aussitôt publiée sur son compte Instagram.

En effet, sur la photo, on le voit avec un gros pansement sur la tête, l’acteur a également donné quelques détails sur son accident. « Bon anniversaire. La première scène a mal tourné. Ne tapez pas vos têtes sur des colonnes en béton, les enfants. #Gotham« , écrit ainsi le comédien. Et à voir sa grosse plaie sur le front, le comédien ne s’est pas raté. « Sacré mur en béton, Batman!« , a ajouté le comédien.

Heureusement pour Benjamin McKenzie, tout s’est bien passé à l’hôpital où on lui a posé quelques points de suture, comme on peut le voir sur une troisième photo. Le comédien vu dans Southland et Men at Work en a profité pour remercier le Doc Sherman qui l’a recousu. « Tu es un sauveur de carrière« , a-t-il plaisanté avant de quitter l’établissement et de reprendre le tournage de Gotham lundi.

Benjamin McKenzie
Benjamin McKenzie

Previous ETG - OM: Match Évian Thonon vs Olympique de Marseille en direct streaming sur Canal+ dès 21h
Next Ligue 2: Match ESTAC Troyes vs AJ Auxerre en direct streaming sur Eurosport dès 20h30

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *