L’accident de Megan Fox et son mari Brian Austin Green, on en parle toujours!


Megan Fox et son mari Brian Austin Green, victimes d'un accident de voiture
Megan Fox et son mari Brian Austin Green, victimes d'un accident de voiture

Une semaine après le déroulement des faits, on parle encore et encore de l’accident de Megan Fox et de son mari Brian Austin Green. On vous raconte l’histoire…

Megan Fox a été impliqué dans un accident de voiture avec son mari Brian Austin Green, ceci a eu lieu la soirée du jeudi 4 décembre près de Mullholland Drive, à Santa Monica. Les deux acteurs se sont fait une grosse frayeur lorsqu’ils ont été percutés par un automobiliste en état d’ivresse.

Le couple ne serait pas en tort, selon les premières informations, mais aurait plutôt été victime d’un mauvais timing en se retrouvant sur le chemin d’un chauffard ivre au volant.

La star de Beverly Hills 90210 était assis sur le siège du passager à l’avant, tandis que son épouse conduisant leur Range Rover. L’autre conducteur, au volant d’une mini Cooper, est arrivé en sens inverse, en toute vitesse. Il a franchi la ligne jaune et a a percuté le véhicule des vedettes.

Plus de peur que de mal pour l’actrice de 28 ans, son mari et l’homme à l’origine de l’accident. Ni l’ancienne gloire de Beverly Hills 90210, ni l’interprète d’April O’Neil dans Les Tortunes Ninja n’auraient été blessés.

Une chance pour les parents de deux garçons (Noah et Bodhi, 2 ans et bientôt 10 mois – Brian a également un fils Kassius, 12 ans), qui n’étaient pas dans le voiture lors de cet accident, célèbreront les fêtes de Noël et du Nouvel An sans blessure !

Brian a appelé la police, et le pilote Mini a été arrêté sur les lieux. Il se est avéré que sa alcoolémie était le double de la limite légale. Le conducteur fautif aurait été rapidement mis en état d’arrestation.

Megan Fox et son mari Brian Austin Green
Megan Fox et son mari Brian Austin Green

Previous Premiers essais prometteurs d'un vaccin contre l’Ebola chez l'homme
Next La famille la plus grande de Berlgique : 31 enfants et 7500 euros d'allocations familiales

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *